Expertise Digitale

En équilibrant et en optimisant vos opérations digitales, vous obtenez une progression constante de vos performances en ligne.

Marketing Digital 360°

Nos prestations sont conçues pour être justes et efficientes. Les processus nécessitent la transversalité des leviers digitaux.

Vous avez des questions ?

Emailing & E-CRM

CAMPAGNES EMAILING ET E-CRM,

un dispositif efficace de gestion clients et prospects.

La gestion stratégique e-CRM permet de mettre en place un dispositif efficace et automatisé pour le déploiement des campagnes emailing.

Email Marketing Personnalisation & Automatisation

Outre le relais d’information, une bonne gestion e-CRM présente de nombreux avantages.

Diffusion des messages ciblés - stratégie emailing

Diffuser le bon message au bon moment : adapter son discours en fonction des besoins du client est primordial et peut, via les solutions d’emailing, être automatisé pour plus de réactivité.

Personnalisation du message emailing

Personnaliser son discours : le sentiment de considération crée un lien fort entre une entreprise et son client/contact. Une base de données qualifiée doit alors être exploitée de manière optimale.

Analyse des comportements e-CRM

Analyser le comportement des contacts : l’emailing identifie les contacts engagés, suiveurs, ambassadeurs, pour proposer des solutions adaptées.

Fidélisation client Stratégie Emailing

Acquérir et de fidéliser les contacts : la stratégie prévoit un cycle de vie pour chaque comportement.

e-CRM Personnalisation et automatisation de la gestion client

Les solutions e-CRM sont liées au système d’information de l’entreprise et notamment à la connaissance du client. La convergence des données clients, permet à l’entreprise de recouper aisément les informations et établir des profils.

Aujourd’hui, toute entreprise doit établir la mise en place d’actions cohérentes entre les différents canaux.

Les actions définies ont un objectif commun : doter l’entreprise d’une image, d’une identité, d’un positionnement reconnaissable par ses différentes cibles pour proposer les offres adéquates. C’est dans cette dynamique que qu’un dispositif précis et complet intervient.